Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aescliya




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2013

[Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm ) Empty
MessageSujet: [Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm )   [Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm ) Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:34

Bonjour bonjour,

Je me présente Simon, 18 ans, normand, j'habite à Rouen plus précisément et je suis en 1ère année de D.U.T. J'aime beaucoup le sport en général et je suis passionné de foot, j'aime autant le pratiqué que le regarder.

Sinon in game, je joue sur Cataclysm avec une druidesse worgen : Aescliya, je suis DPS féral en PVE et je joue HEAL en pvp. En ce qui concerne les métiers je suis herboriste et calligraphe 525 aux deux, et je suis entrain de monter mes métiers secondaires : pêche et cuisine j'en suis environ à 350 pour chaque.

Actuellement, je n'ai pas de guilde donc au niveau du PVE je me contente de faire des aléas même si ce n'est pas souvent car avec le manque de population sur le serveur, attendre 1heure pour trouver un groupe ne me donne moins envie d'en faire.

C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'ont pousser à postuler chez vous, c'est de retrouver du plaisir à faire du PVE tranquillement. Aller dans une guilde qui en est déja à raider plusieurs soirs par semaine ne me donne pas vraiment envie car je préfère ne pas sauter les étapes c'est-à-dire d'en un premier temps se stuffer avec alea et dans un second temps raider.

Je suis quelqu'un de vraiment tranquille, je me prends pas la tête pour un loot ou autre et j'aime l'ambiance détendu dans une guilde. Je ne suis pas partisan des guildes qui obligent à se connecter pour raider car pour moi WOW et seulement un jeu et la vrai vie est beaucoup plus importante. C'est l'une des autres raisons qui m'ont pousser à venir chez vous.
C'est grâce à Batossai que je connais un peu comment vous êtes et comment vous jouez qui est d'ailleurs mon coep d'arène.

Pour le stuff, j'ai une moyenne de 346, peut être un peu moins le stuff basique des aleas, je suis gemmer qu'à moitié mais quand je vais me remettre au PVE, je vais remettre tout ça à niveau pour être le plus optimisé possible. Je possède TS.

Alors sur Cata, je ne connais pas les différentes strats des boss ( pour les raids ) mais sinon à l'époque (ca remonte à plusieurs années maintenant ) du TLK, je connaissais presque tous les raids car j'étais dans une guilde PVE hl ( sur le serveur Paradiize qui a ensuite "fusionné" avec Paragon ). J'avais vraiment pris plaisir à jouer et c'est ce que je souhaite retrouver ici.
Sinon sur Cata, j'ai connu une guilde pour la phase de pex, mais plus personne se connecté dans la guilde enfin c'etait assez rare donc je suis partis et je jouais en solitaire.

Niveau disponibilité, pour l'instant je suis disponible que le week end et je serai disponible la semaine quand j'aurai investi dans un ordinateur portable^^.

J'oubliais : Je suis un naab ( pour la chartre ).


Voila je crois avoir tout dis, si il manque des choses, n'hésitez pas à me demander.

Cordialement,
Aescliya.
Revenir en haut Aller en bas
batossai




Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2012

[Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm ) Empty
MessageSujet: Re: [Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm )   [Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm ) Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:26

jolie présentation Smile

tiens ta pas de reroll?

sinon bonne chance pour ta candid^^

++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Aescliya




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2013

[Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm ) Empty
MessageSujet: Re: [Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm )   [Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm ) Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:48

Si j'ai un reroll mage qui me sert que pour les métiers ( enchant et couturier ). Je possède également un twink avec qui je me défoule de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
isatis

isatis


Messages : 376
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37
Localisation : Eugies Belgique

[Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm ) Empty
MessageSujet: Re: [Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm )   [Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm ) Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:49

Bonjour,

Nous allons décider ensemble de ta candidature et revenir vers toi le plus rapidement possible.

Cordialement,

Isatis / Lounasol
Revenir en haut Aller en bas
isatis

isatis


Messages : 376
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37
Localisation : Eugies Belgique

[Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm ) Empty
MessageSujet: Re: [Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm )   [Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm ) Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:38

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
janot625

janot625


Messages : 307
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

[Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm ) Empty
MessageSujet: Re: [Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm )   [Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm ) Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:00

bonjour et bienvenue dans la guilde

je viens de te souhaiter la bienvenue in game (goyzymor/pyreiss)

à très vite

janot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm ) Empty
MessageSujet: Re: [Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm )   [Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tourment de Neltharion :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: