Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aescliya




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2013

[Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm ) Empty
MessageSujet: [Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm )   [Druide féral/ heal ] Aescliya ( Cataclysm ) Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:34

Bonjour bonjour,

Je me présente Simon, 18 ans, normand, j'habite à Rouen plus précisément et je suis en 1ère année de D.U.T. J'aime beaucoup le sport en général et je suis passionné de foot, j'aime autant le pratiqué que le regarder.

Sinon in game, je joue sur Cataclysm avec une druidesse worgen : Aescliya, je suis DPS féral en PVE et je joue HEAL en pvp. En ce qui concerne les métiers je suis herboriste et calligraphe 525 aux deux, et je suis entrain de monter mes métiers secondaires : pêche et cuisine j'en suis environ à 350 pour chaque.

Actuellement, je n'ai pas de guilde donc au niveau du PVE je me contente de faire des aléas même si ce n'est pas souvent car avec le manque de population sur le serveur, attendre 1heure pour trouver un groupe ne me donne moins envie d'en faire.

C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'ont pousser à postuler chez vous, c'est de retrouver du plaisir à faire du PVE tranquillement. Aller dans une guilde qui en est déja à raider plusieurs soirs par semaine ne me donne pas vraiment envie car je préfère ne pas sauter les étapes c'est-à-dire d'en un premier temps se stuffer avec alea et dans un second temps raider.