Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Paladin DPS] - Lyfaen

Aller en bas 
+4
ticonosaure
Lou
NickySantoro
Lyfaen
8 participants
AuteurMessage
Lyfaen

Lyfaen


Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:54

Bonjour tout le monde !
Je suis Lyfaen et j'aimerai vous rejoindre donc bonne lecture et à bientôt.

Présentation Irl:

Prénom : Antoine
Age : 22 ans
Ville : Limoges
Profession/études : Apprentis Technicien Réseaux et Télécom
Loisirs : Je suis membre d’un club de voitures anciennes (2 cv), je bidouille de l’informatique et les jeux biensûr, en particulier les MMORPG

Présentation Ig :

Pseudo : Lyfaen
Classe : Paladin
Race : Humain
Spé : Vindicte
Deuxième Spé : Aucune actuellement
Métiers : Mineur & Forgeron

Aucun reroll actuellement. Je termine d’abord le pala, on verra après ! Smile
Petit ajout : Je précise que je ne suis pas encore niveau 80. Etant donné que ça risque d’impacter sur le reste de la candidature.

Template et Cycle :

Le liens ne fonctionne plus alors j’ai trouvé un autre générateur mais je doute fortement de son bon fonctionnement. Voici le lien : http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,B9MxGvLD7kpW79e5L0ne0jH
Si le lien ne marche pas voici un screen :
Spoiler:

Les disponibilités :

Je joue quasiment tous les soirs de la semaine d’environ 17h30 à 23h bien tassé. Le week end, ça dépend mais j’essaie de sortir un peu du jeu. Je sais toutefois me rendre disponible au besoin.

Stuff / Gemmage :

Caractéristiques : [Paladin DPS] - Lyfaen Carac10

Tête : [wow]37480[/wow]
Collier : [wow]37543[/wow]
Épaule : [wow]37783[/wow]
Cape : [wow]31143[/wow]
Torse : [wow]37505[/wow]
Brassard : [wow]37486[/wow]
Poignet : [wow]31180[/wow]
Taille : [wow]31151[/wow]
Jambes : [wow]37482[/wow]
Pieds: [wow]11919[/wow]
Bague 1 : [wow]37524[/wow]
Bague 2 : [wow]2246[/wow]
Bijou 1 : [wow]38212[/wow]
Bijou 2 : [wow]37556[/wow]
Arme : [wow]38237[/wow]
Arme distance / Totem / Relique / Libram : [wow]28065[/wow]

Je n’ai pas encore commencé à gemmer étant donné le niveau de mon stuff et je n’y ai pas encore vraiment réfléchit. Si je me souviens bien je gemmais force/PA/CC mais ça c’était avant.

Je n’ai ni TS ni Mumble pour l’instant mais j’ai déjà fonctionné avec et je vais le télécharger,… Enfin si vous me prenez. n_n

Experience PVE:

Mes expériences PVE sont assez diverses et variées mais surtout vagues, je reprends d’un long sommeil de 3 ans je suis donc un peu paumé mais je jouais à WOTLK sur offi juste avant la sortie de Cata et j’ai donc fait quasiment tous les donjons et raid WOTLK et 50% d’ICC. Je suis donc un peu rouillé mais bon, ça reviendra rapidement (enfin je l’espère.)


Quelles anciennes Guildes ? Pourquoi notre guilde ?

Depuis que je joue aux MMORPG j’ai toujours cherché des guildes sans prises de têtes, plutôt axées PVE/Métiers/entraide. De ce fait sur Paragon (serveur que j’ai rejoint il y a moins d’un mois) j’ai traversé : une petite guilde nommée "Fallen Angels" qui est malheureusement dissoute car le chef a arrêté de jouer, j’ai ensuite été recruté par "Aserroth Imperial" qui a également fermé pour fusionner avec "the world is ours" où je suis actuellement et où je ne me plais pas.

Ensuite, pourquoi cette guilde ? Je suis allé sur le forum de Paragon dans l’espoir de trouver une guilde qui corresponde aux critères que j’ai annoncé juste avant et je suis tombé sur le sujet de votre guilde : http://forum.paragon-servers.com/showthread.php?tid=5656
J’apprécie les guildes qui recrutent par forum, j’y ai vu de bonne critique et un état d’esprit qui avait l’air d’être exactement ce que je recherchais. J’ai donc créé un compte sur ce forum le plus rapidement possible pour postuler. Et j’espère que vous me prendrez même si je suis un naab.

Qu'est-ce qui vous motive dans le jeu? Que recherchez-vous dans le jeu?

Ma motivation IG passe par le PVE et les métiers et surtout par la discussion IG. J’ai peur de tomber dans la routine donc j’aime bien donner un coup de main aux gens pour casser les habitudes.
Je cherche à m’évader du quotidien et passer du bon temps avec des gens sympa, qui ne se prennent pas la tête et si possible qui ne parlent pas en sms.



Encore merci de votre lecture et à bientôt j'espère.

ps: Je suis pas trop sûr de ne pas avoir oublié quelque chose donc je suis dispo pour toute question qui vous passe par la tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NickySantoro




Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2013

[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:50

Encore un pala clown

Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Messages : 586
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : La Beaujoire

[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:01

Bienvenue sur le forum

Merci pour l'attention que tu portes à la guilde.

Les officiers vont se concerter et te donner une réponse d'ici 3 jours.

Reste dans le coin si on a d'éventuelles questions.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyfaen

Lyfaen


Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:38

NickySantoro a écrit:
Encore un pala clown

Bonne chance pour ta candid.

Salut, oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de pala en candidatures acceptées. Désolé, encore un oui x)
Si je ferai peut-être un drood à la place un jour mais comme je l'ai dit pas pour l'instant ! n_n



Lou a écrit:
Bienvenue sur le forum

Merci pour l'attention que tu portes à la guilde.

Les officiers vont se concerter et te donner une réponse d'ici 3 jours.

Reste dans le coin si on a d'éventuelles questions.

A bientôt Very Happy

Merci à toi de me souhaiter la bienvenue !
Je pense que je vais venir zieuter à longueur de journée mais comme je travaillerai lundi je risque de passer en coups de vent la journée et seulement répondre le soir.
Enfin bref, pas de soucis pour les questions et j'attends des nouvelles avec impatience.
A ce propos, vous pouvez aussi me mp ig si ça vous chante !

Bonne soirée à tous les deux en tout cas.

ps: Bien évidemment j'up en même temps que vous me jugez, j'essai d'arriver au niveau 80 le plus rapidement possible, mon deuxième objectif est d'avoir mes métiers à 450 rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Messages : 586
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : La Beaujoire

[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:55

Lyfaen a écrit:


ps: Bien évidemment j'up en même temps que vous me jugez

T'inquiète, on se permettra pas de juger, on va juste ce concerter pour débattre sur ta candidature et voir si tu correspond au genre de personnes que l'on recherche et aussi si la guilde correspond à tes attentes.

En tout cas jolie candidature, on vois que tu a travaillé dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyfaen

Lyfaen


Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:16

Lou a écrit:

T'inquiète, on se permettra pas de juger, on va juste ce concerter pour débattre sur ta candidature et voir si tu correspond au genre de personnes que l'on recherche et aussi si la guilde correspond à tes attentes.
Ok, ça me rassure, je suis pas un adepte du recrutement par kikimeter ou autre GS.

Lou a écrit:
En tout cas jolie candidature, on vois que tu a travaillé dessus Wink
Merci c'est sympa mais ce n'est qu'un banal copié/collé/remplissage de trou du Modèle de candidature
J'aurais aimé faire mieux mais j'ai toujours peur que mon navigateur plante pendant une création... x)

Allez, pour étoffer un peu, je vous ai remplit le fameux questionnaire des douanes américaines qui permet de rentrer dans le pays pour mieux me comprendre:
[Paladin DPS] - Lyfaen Feuill10

ps: Est-ce que le liens du simulateur de talents fonctionne du coup ? parce que j'avais des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
ticonosaure

ticonosaure


Messages : 757
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34

[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:49

Bienvenue sur le forum Wink

Vive les américains et leurs questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyfaen

Lyfaen


Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:38

Merci Tico'.
Et oui les américains sont très fort pour protéger leur pays, ils le font avec du papier... =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:58

Salut et bienvenue sur le fofo, belle candid Wink
C'est bizarre, dans le questionnaire il n'y avait pas celle où ils te demandent si tu transporte une bombe xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyfaen

Lyfaen


Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:22

Merci Nyle !
Non je n'ai pas eu ce questionnaire là. Je ne porte pas la barbe du coup il ne me l'ont pas fait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:15

bienvenue sur le forum,

bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyfaen

Lyfaen


Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:32

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
batossai




Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2012

[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:03

Bienvenue sur le forum

Bonne chance pour ta candid^^
Revenir en haut Aller en bas
janot625

janot625


Messages : 307
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:20

bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lyfaen

Lyfaen


Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:37

Bonjour Janot et Batossai.
Merci pour les bienvenues.

Arrêtez de me souhaiter bonne chance, parce que j'ai l'impression que j'en ai pas une seule chance et que vous me faites comprendre que ça va être tendu de se faire recruter. O_o
Ouais... Je suis un fou et on est plusieurs dans ma tête, mais je vous rassure, c'est moi le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:01

ça va être carrément tendu, les officiers sont loin d'être sympathiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyfaen

Lyfaen


Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:48

Ah bah on va bien s'entendre alors. Je suis se qu'on appelle communément un gros salop... =D
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:15

Candidature acceptée en période test



Chuchote à un officier : Loumia, Nyle, Tico, Bleuenn ou Isia pour qu'il / elle t'invite dans la guilde; t'explique un peu mieux son fonctionnement et réponde à d'éventuelles questions.

Tu peux également t'inscrire sur le *calendrier* pour la programmation des raids. Tu auras alors accès aux inscriptions de raids.

[Paladin DPS] - Lyfaen Tmp10

Bienvenue chez nous !

à très vite in game,

Isia / Danalia

ps : pour tes soucis de schizophrénie, je me ferai un plaisir de t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
ticonosaure

ticonosaure


Messages : 757
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34

[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:57

Danalia a écrit:
ps : pour tes soucis de schizophrénie, je me ferai un plaisir de t'aider Smile

Fais gaffe, elle risque de faire payer une double consultation pour chacun de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyfaen

Lyfaen


Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:10

Cool !! Bon je devrais me co d'ici 15/20 minutes, j’essaierai de vous mp ou alors mp moi directement.

Concernant la Schyzo je crois qu'on peut plus y faire grand chose... Toutefois si tu es blonde à forte poitrine et que tu cherche à m'aider on peut s’arranger. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Messages : 586
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : La Beaujoire

[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:12

Lyfaen a écrit:
Toutefois si tu es blonde à forte poitrine Twisted Evil

Comment il a deviné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin DPS] - Lyfaen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] - Lyfaen   [Paladin DPS] - Lyfaen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin DPS] - Lyfaen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin Tank] Lisara
» paladin dps/tank xanai
» [Paladin dps / heal] Andareus
» Nøhxe Paladin vindicte
» [Paladin heal / dps] Azmodai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tourment de Neltharion :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: