Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao

Aller en bas 
+3
janot625
Ribosome
Atao-Koraes
7 participants
AuteurMessage
Atao-Koraes




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013

[ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Empty
MessageSujet: [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao   [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:41

Présentation Irl:

Prénom : Thibault
Age : 17 ans
Ville : Strasbourg, Alsace
Profession/études : Etudiant en Hôtellerie-Restauration
Loisirs : World of Warcraft, Leagues of legend, Soirée entre amie, Le sport et rigoler sur skype (avec Rectina)

Présentation Ig :

Pseudo : Atao
Classe : Guerrier
Race : Humain
Spé : Protection
Deuxième Spé : Fureur
Métiers : Enchant (Je suis entrain de le up)

Possession de Reroll : Pas de reroll actuellement.

Les disponibilités :

Mes disponibilités sont essentiellement le week-end ainsi que les vacances et jour fériés.

Stuff / Gemmage :

Je viens de up 80 il y a quelque heure, je n'ai donc pas de stuff correct a vous présenter, a part mon fusil 264 , acheter a l'HDV pour 500 po Very Happy

Je compte bien entendue gemmer mon stuff en fonction des caps à atteindre en war tank et gemmer full arpen en spé fureur pour dps si besoin est.

Avez-vous TS / Mumble ? J'ai effectivement TS 2/3 ainsi que mumble en plus de skype.


Experience PVE

Mes expériences pve sont riches et multiples :
Icc et edc 10 normal : Clean
Icc et edc 10 hm : 7/12 et 4/5.
Icc et edc 25 normal : 10 et clean.
Icc et edc 25 hm : 5/12 et 2/5.
Sanctum rubis : Nous l'avons tombé en premier avec ma guilde sur offi.

Tous ces "exploits" on était était réalisé sur serveur officiel (Temple noir puis Sargeras)

Quelles anciennes Guildes ? Pourquoi notre guilde ?

Je suis actuellement dans la guilde "La relève de grim batol" que je compte quitter car le GM est un gamin qui en plus d’être illettré est un rageu.

C'est ici que vous devez montrer votre motivation et nous expliquer le choix de postuler dans notre guilde plutôt qu'une autre.

Ma motivation principale dans le jeu est de clean des raids dans la bonne humeur et en rigolant tout en étant sérieux quand il le faut. Je souhaite aussi découvrir plus en profondeur l'aspect PVP du jeu, que je n'ai pas eu le temps de voir sur offi.

Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de la prendre en compte. (Je sais que Rectina seras obligé de mettre un +1 a ma candidature sous peine de ne plus avoir de support.)

Merci, et bonne journée/soirée.
Atao
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome




Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 36
Localisation : en orbite

[ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao   [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:05

Hello et bienvenue sur le forum! Bonne chance pour ta candid´!
Revenir en haut Aller en bas
janot625

janot625


Messages : 307
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

[ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao   [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:32

bonjour et bienvenue sur le forum.

ton expérience est grande sur offi mais qu'elles sont tes ambitions en terme de pve HL sur paragon ?

pour l'instant nous nous sommes fixé le clean des ICC 10H et Halion 10 N : qu'en penses tu ?

l'organisation de raid en pick ne correspond pas à notre idée du jeux (trop aléatoire qu'en aux rencontres) : sera tu frustré de ne pas faire de 25 en guilde pour l'instant faute d'un roster incomplet en guilde ?

janot625


Dernière édition par janot625 le Mar 2 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atao-Koraes




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013

[ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao   [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:32

Tout d'abord merci.

Mes ambitions en terme de pve HL sur paragon sont plus ou moins les mêmes que vous venez de citer, de plus clean Icc en 10 normal ou hm ne m'importe peu vue l'état de mon stuff, c'est rectina qui ma parlé de vous en grand bien et en guilde serieuse qui clean vite. Refaire se que j'ai fais sur offi ne me pose pas de problème.

Le but de clean ICC 10H ainsi que halion me convien totalement, et pourquoi pas voir plus grand en allant vers du 25hm et du 10hm pour halion. Very Happy

Le fait de faire du pick-up en 25 ne me dérange pas, peu de guilde y arrive en étant full. Quand au 10 je reste plus mitiger car plus dépendant de chacun.

Atao
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

[ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao   [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:26

Salut et bienvenue sur le forum Wink

Le seul truc qui m'embête c'est que justement, la quasi totalité de nos raids se font la semaine :s. Et comme tes disponibilités sont les WE, vacances et JF, ça va être compliqué si tu veux raid avec nous :s
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Messages : 586
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : La Beaujoire

[ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao   [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:52

Coucou, bienvenue sur le forum.
Comme à dis Nyle, nous avons constaté que nous ne sommes pas une guilde de WE mais de semaine.
Les membres de la guilde ont plus de disponibilités en général pendant la semaine que le WE (famille, sorties,.....).

Ainsi à l'heure actuelle nos soirées de raid sont essentiellement le Lundi et Jeudi.

Est ce problématique pour toi?

ps : Passe le bonjour à Rectina
Revenir en haut Aller en bas
Cyania




Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2013

[ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao   [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:35

J'ai raidé avec toi à Archa si je me souviens bien.

Mais en effet, à part moi et quelques autres personnes (plus aléatoires je crois) nous ne jouons pas le week-end. C'est donc très difficile de raider avec nous. Comme cela a été dit au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eldhor




Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2012

[ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao   [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:05

Je profite de ma nouvelle connection internet (ainsi que de mon nouvel appart), juste pour ajouter que c'est un ami a moi que je connais bien, quelqu'un de serieux et d'efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

[ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao   [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:17

Oui, il n'y a aucun soucis avec lui. Mais je préfère juste le prévenir qu'il risque de se sentir seul si on le prends.
Revenir en haut Aller en bas
Atao-Koraes




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013

[ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao   [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:01

Merci pour l’accueil sur le forum.

Je me rend bien compte que mes disponibilités sont très limités, en effet ma possibilité de raid en semaine est quasi nul car je suis a l'internat.
Ce n'est pas vraiment un problème pour moi étant donné que c'était la même chose sur offi, mais lorsque que j'avais des jours de semaine dispo, je prévenais le GM de la guilde et il m’emmener en raid si c'était possible, sinon j'y allais en pick-up (je préfère largement les raids en guilde). Je ne sais pas si vous seriez prêt a faire se genre de system pour moi, mais c'était une bonne alternative.

Je serais éventuellement motivé pour créer un roster de semaine si possible et avec l'accord du GM et des officiers.

Le bonjour pour rectina seras passé. Very Happy

Atao
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

[ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao   [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:26

Oui biensur, si tu as des dispo qq fois dans la semaine sous réserves de place (inscriptions via un php raid) tu y sera le bienvenu si on te prend.
Je voulais juste te prévenir que tu risquerais d'être seul le weekend et en cas si tu voulais postuler ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Messages : 586
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : La Beaujoire

[ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao   [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:33

Candidature acceptée en période test


Chuchote à un officier : Loumia, Nyle, Tico, Bleuenn ou Isia pour qu'il / elle t'invite dans la guilde; t'explique un peu mieux son fonctionnement et réponde à d'éventuelles questions.

Tu peux également t'inscrire sur le calendrier pour la programmation des raids. Nous validerons ton compte et tu auras alors accès aux inscriptions de raids.

Bienvenue chez nous et excuse nous pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao   [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Guerrier Protection/Fureur ] Atao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylian, Guerrier Fureur.
» Hystérique Guerrière Protection(PVE)/Armes(PVP)
» [Guerrier ARME / PROTECTION ] Ryanflay
» Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]
» [Sacré/Protection] Mðrphée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tourment de Neltharion :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: