Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [DK dps]Cyania

Aller en bas 
+5
ticonosaure
Nyle
Duality
Danalia
Cyania
9 participants
AuteurMessage
Cyania




Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2013

[DK dps]Cyania Empty
MessageSujet: [DK dps]Cyania   [DK dps]Cyania Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:20

Bonjour à tous,

Comme vous vous êtes embêté à faire une présentation type, je vais la reprendre pour que ce ne soit pas fait pour rien :


Présentation Irl:

Prénom : Julien
Age : 20 ans
Ville : Bordeaux
Profession/études : Etudiant en école d'ingénieur
Loisirs : Soirées, Séries, Musique, Films, et un peu de sociologie

Présentation Ig :

Pseudo : Cyania
Classe : DK
Race : Elfe
Spé : Givre
Deuxième Spé : Impie (pvp)
Métiers : Aucun

Possession de Reroll :
Tilitus 80 Paladin Heal (Mineur / Joaillier)

Template et Cycle :
La page pour reporter les talents n'existe plus, mais je suis disposé à vous montrer ma spé en jeu dès que je suis connecté et que quelqu'un de chez vous qui s'y connait l'est aussi Smile

Je peux vous dire pour l'instant que je suis spé Givre avec 2 armes 1M (double Noctambule)

Les disponibilités :
A peu près tous les jours sauf le mercredi et parfois aussi le vendredi et samedi quand je sors avec mes amis irl.

Stuff / Gemmage :

J'ai un stuff fds/fda/edc principalement. Avec quelques pièces pvp je ne vais pas le cacher (3), mais je les remplacerait dès que les loots seront en ma faveur.

Gemmage : full force sauf pour activer la méta. (c'est l'objectif en tout cas, je ne suis pas encore gemmé à fond, mais ça va venir, mon deuxième perso étant joaillier, j'ai pas trop de soucis pour ça. Juste à farmer les BG.)

Isia m'a dit de pas trop me casser la tête pour le stuff. Pour le coup je me casse pas du tout la tête, mais comme je l'ai dit, je me tiens à votre disposition pour une inspection dans les règles IG Smile

Je ne sais pas si cela vous importe, mais je le mets au cas où, j'ai 5170 de gs en stuff pve.


J'ai TS, et je peux télécharger Mumble s'il le faut.

Experience PVE

Je joue à wow depuis 6/7 ans, en fait depuis vanilla, mais je n'ai pas eu le temps d'atteindre le niveau 60 avant la sortie de BC. Sous BC, j'ai joué tous les donjons t5 et les tous premiers boss des raids t6 (pour les anciens comme moi).
Concernant WotLK, puisque c'est sûrement cette partie là qui vous intéresse : j'ai déjà raidé edc 10nm/hm, et 25nm. Pour icc, j'ai raidé en 10 et 25 nm jusqu'à Putricide seulement.
Mais pour la petite histoire ça fait bien 6 mois que j'ai pas joué à wow donc faudra que je me recale sur les strat icc.

Quelles anciennes Guildes ? Pourquoi notre guilde ?
Je n'ai jamais été guildé sur Paragon. J'ai joué longtemps sur Warea-network jusqu'à sa fermeture. Je suis ensuite venu sur Paragon car il me semblait être le serveur WotLK le plus scripté. Et je ne crois pas m'être trompé. Mes contacts ne m'ayant pas suivis sur ce serveur, j'ai joué seul quelques temps puis j'ai arrêté. Pour revenir maintenant, bien décidé à aller tomber ce roi Liche Smile

J'ai raidé avec vous ce vendredi 18 au soir à edc 10hm. Bon on n'a pas pu down Anub'Arak mais c'est pas passé loin. Isia m'a dit qu'elle me recontacterait si il vous manquait quelqu'un, mais je lui ai demandé s'il était possible de postuler ici. Votre guilde étant de taille plutot "familiale" d'après ce qu'elle m'a dit, ça me convient très bien, je n'aime pas trop les guildes "usines" où personne ne se connait ni ne s'apprécie à part entre officiers.

J'espère pouvoir passer de bons moments avec vous, que ce soit en raids, en instances ou en BG (parce que je suis aussi fan de pvp, je commence à avoir un stuff correct pour attaquer les arènes. A bon entendeur Wink )

Je me tiens à votre disposition pour infos complémentaires ou rencontre IG.
Merci

(Et je suis un Naab !)


Dernière édition par Cyania le Sam 19 Jan - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

[DK dps]Cyania Empty
MessageSujet: Re: [DK dps]Cyania   [DK dps]Cyania Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:46

encore un Julien, y'en a trop ici, mais tu es du sud ouest alors t'es pardonné Smile

Bienvenue sur le forum, et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

J'ai pas de questions perso ^^ On te donne une réponse d'ici 3 jours maximum.

Bien cordialement

Isia / Danalia
Revenir en haut Aller en bas
Cyania




Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2013

[DK dps]Cyania Empty
MessageSujet: Re: [DK dps]Cyania   [DK dps]Cyania Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:47

C'est sympa Smile

Je tiens juste à préciser que je ne serai pas du tout dispo la semaine prochaine pour cause de partiels Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duality

Duality


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31
Localisation : Toulon

[DK dps]Cyania Empty
MessageSujet: Re: [DK dps]Cyania   [DK dps]Cyania Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:31

Sympa ta candid' ^^

Après DK en PVP c'est bien pour ce qui aiment jouer avec 3 touches !! :p
(DotsPestillenceGargouilleSIlenceTAYMOR, bon les plus skill claquent leur cd pour se refaire de la Puissance runique et balancer 3 voiles mortelle pendant ce burst, attention !!)
Les Dk c'est une classe qui fait rager en arène désolé ! ^^ Le prend pas pour toi c'est moi qui est fou.

Bonne chance pour ta candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

[DK dps]Cyania Empty
MessageSujet: Re: [DK dps]Cyania   [DK dps]Cyania Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:58

Bienvenue Juju^^
tu avais le même pseudo sur warea ? car on y était aussi il me semble xD
Revenir en haut Aller en bas
ticonosaure

ticonosaure


Messages : 757
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34

[DK dps]Cyania Empty
MessageSujet: Re: [DK dps]Cyania   [DK dps]Cyania Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:45

Bienvenue sur le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cyania




Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2013

[DK dps]Cyania Empty
MessageSujet: Re: [DK dps]Cyania   [DK dps]Cyania Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:33

Oui, mes deux persos étaient nommés pareil sur Warea. Mais y avait du monde, c'est dur de connaître tout le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
isatis

isatis


Messages : 376
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37
Localisation : Eugies Belgique

[DK dps]Cyania Empty
MessageSujet: Re: [DK dps]Cyania   [DK dps]Cyania Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:29

Bonjour, et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Messages : 586
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : La Beaujoire

[DK dps]Cyania Empty
MessageSujet: Re: [DK dps]Cyania   [DK dps]Cyania Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:26

Sympa la candid. Je n'ai pas de question particulière car elle est bien complète

Bonne chance ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
janot625

janot625


Messages : 307
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

[DK dps]Cyania Empty
MessageSujet: Re: [DK dps]Cyania   [DK dps]Cyania Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:51

bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

[DK dps]Cyania Empty
MessageSujet: Re: [DK dps]Cyania   [DK dps]Cyania Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:17

Candidature acceptée en période test



(environ 15 jours, variable selon ton implication)






Bienvenue dans la guilde ! Merci de chuchoter un officier : Tico, Nyle, Bleuenn, Isia (j'ai mis les plus souvent co) pour qu'il/elle t'y invite, t'explique de manière un peu plus approfondie notre fonctionnement et réponde à tes questions, si tu en as.

à bientôt

Isia / Danalia
Revenir en haut Aller en bas
Pampilulu

Pampilulu


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : nanterre (92)

[DK dps]Cyania Empty
MessageSujet: Re: [DK dps]Cyania   [DK dps]Cyania Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:36

Salut et bienvenue ! (un peu en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK dps]Cyania Empty
MessageSujet: Re: [DK dps]Cyania   [DK dps]Cyania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK dps]Cyania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tourment de Neltharion :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: