Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Hunter / preci] Sarhaby

Aller en bas 
+5
Azmodai
Nyle
ticonosaure
Lou
Sarhaby
9 participants
AuteurMessage
Sarhaby




Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2012

[Hunter / preci] Sarhaby Empty
MessageSujet: [Hunter / preci] Sarhaby   [Hunter / preci] Sarhaby Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:09

Bonjour tout le monde ! Cool


présentation irl:

Je m'appel Sophie , j"ai 18 ans je vais sur mes 19 en décembre j'habite un ville horrible (><) prés de Lyon , j'ai une connexion qui joue au lag de temps a autres mais c'est rarement très méchant . Je suis actuellement en terminal ST2S dans un lycée bien catholique XD et je travail les vacances a l'hôpital comme aide-soignante =).Je suis aussi la petite prof de biologie de mes amis (pas intello pour autant Cool .
En loisirs je suis accro au vêtements >< a mes amis , au sport et a WoW aussi un peu trop =)

Présentation Ig :

Pseudo :Sarhaby

Classe :Chasseur

Race :Draenei

Spé : Précis PVE - Précis PVP (bientôt survie)

Métiers :Ma belle hunt est TDC- Dépeceur 450 avec plusieurs patrons ICC dont les patrons hunt =)


Reroll :Hum hum X) J'ai deux reroll , d'abord

Denubia : Priest disci PVP 3K5 de gs elle est guildé dans une guilde pvp se qui me permet d apprendre le pvp de façon continue , je la joue exclusivement en journée sauf pour crafter ou je switch =) .
Elle est donc couture-enchant 450 =)

Morphyna :Drood sans spe précise XD , je m'explique , je la joue très peux , Sarhaby étant ma priorité et Denubia la seconde , ma drood me sert pour ses métiers et maintenant de lien avec mes anciens guildeux que j ai mis chez les Fabulous dead cats ! =) Elle possède tout de même une spe heal et equi (spe heal plus souvent utilisé)
Elle est herbo-alchi 450 avec tout les patrons utile =)

Pour les autres métiers j ai des amies (souvent mes anciens guildeux ) qui me prête leur compte , je suis...une fat chinoise j ai une BDG banque et un compte banque en cour de remplissage Cool

Talents :

Désolé j'ai pas trouver de bon calculateur et niveau hébergeur j ai bien ramé aussi ( mode pas doué ON )

talents:7/53/7

[Hunter / preci] Sarhaby 1348161773-template

Glyphes: majeurs--> Morsure du serpent -Tir assuré- D'aura de précision
mineurs--> Ressuscité le familier - Guérison du familier - feindre la mort

Cycle de dps :

Marque du chasseur ->ordre de tuer ->Morsure du serpent (tir mortel a -30% avec promptitude) dispel si besoin et silence =)

---> Macro :

#show Tir de la chimère(Rang 1)
/petattack
/castsequence reset=9 Tir de la chimère(Rang 1), Visée(Rang 9), Tir assuré(Rang 4), Tir assuré(Rang 4), Tir assuré(Rang 4)

(Mon nombres de tir assuré et réglé sur mon niveau de hâte ) Cool

Les disponibilités :

Pendant les cours =)

Lundi-> 19H-23H
Mardi->19H-23H
Mercredi->19H-23H
Jeudi->19H-23H
Vendredi->19H-23H (Sauf soirée)
Samedi->19H-23H(Sauf soirée)
Dimanche-> 19H-23H

je pourrai me coucher un peu plus tard de temps en temps mais sa doit pas devenir trop courant =) sauf le dimanche , j ai mes devoirs le lundi matin =)

Vacance Cool

horaire : Matin-->6H-13H
Apres-midi-->14h-20h30 (chez moi a 20H45 ne connaissant pas vos horaires de raid et mon planning que lors de mon contrat il se peut que je manque quelque raid =S

Stuff / Gemmage :

Gemmes: Full arpen (20 de pénétration d'armure) ! ! comme une bonne hunt qui se respect Wink
Meta-chasse : 21 CC + 3% de coup critique

Caractéristiques principales :
Agilité:1681 Endurance:1425 dégâts:2006-2346 pénétration d armure:881(62,95%) Critique:53,95% (dsl pas de sreens je me débrouillerais pour en posté un si vraiment nécessaire /: de meme pour le stuff mais c est le stuff hunt le plus basique au monde )

Tête : 251

Collier :264

Épaule :251

Cape :264

Torse :264

Brassard :251

Poignet :264

Taille :232 ( mon drame O-O ) mdr

Jambes :264

Pieds:264

Bague 1 :245

Bague 2 :277(icc)

Bijou 1 :232 (encore un drame enfaite X) )

Bijou 2 :200 (fat drame je commente pas Oo )

Arme : Couteau de breche d archonte 258 (EDC25HM)

Arbalète : 251 (munitions=flèches glacelame)


TS-Mumble = J'ai TS =) et mumble je peux tout a fais le télécharger =)

Experience PVE

Alors alors !^^ j'ai commencé WoW il y a que 8 mois donc mon niveau pve et bien représenté sur ma hunt

EDC: 10nm-hm clean
EDC: 25nm-hm clean

ICC: 10nm 7/10 (donc pas d acces HM)
ICC: 25hm 7/10 (donc pas d acces HM non plus /Smile

Ancienne guilde & pourquoi vous?! :

Premier serveur et une ancienne guilde : j'ai pour habitude d'être sérieuse quand je décide une chose , je rentre pas dans une guilde pour partir au bout de 3jours du moins il m'en faudrait beaucoup =)

Alors j ai une ancienne guilde , Imperium =)

guilde aux multiples péripéties et que j'ai du fermer moi-même car mon gm et ami est retourné sur offi pour voir monsieur panda Oo et surtout que je ne me voyais pas reprendre la guilde .Je garde beaucoup de contacts avec mes anciens guildeux et je pourrais être avec eux mais je voudrais voir autre chose changer un peu d'air =) d'ou ma demande chez vous Smile être un simple membre de guilde sa a du bon au fond =)
Pourquoi votre guilde, comme je l ai dit je cherche du neuf on dans votre guilde je connais mon chez Azounet X) mais c est tout =) j'ai parlé de votre guilde a des amis (Az , Kedo Cool ) et j en entend que du bon , bonne ambiance , bon raid , bon rl (no rageur ) a peut prés tout se que je cherche dans une guilde =)

J'ai pus en parler a Isia du nombre important de guilde que j'ai , trois au total , ça peut être impressionnant mais ma drood chez les FDC je ne la joue presque pas , c'est comme j ai dis un lien avec mes guildeux , fermer une guilde c est pas très sympa alors j ai fais au mieux pour qu'ils reste ensembles =) et ma priest pvp dans une guilde pvp se qui me parait plus logique pour elle =)

Pourquoi pas une autre guilde :

c est très très simple ! X) je suis une trouillarde au point de pas faire de raid 25 seule >< rentrer dans une bonne guilde oui tel que les EK ou one the rocks mais je veux surtout apprendre , apprendre a jouer ma hunt , je la maîtrise mais hunt c est compliquer et j ai encore beaucoup a voir sur sa classe et dans certaine grosse guilde apprendre sa classe , des strats sa peut passer mal , d'ou mes hésitation a postuler chez vous , bonne guilde qui raid bien (peur de pas trouver ma place X)) j'avais quelque appréhension toute rassuré par azmodai alors pourquoi pas tenter de postuler =)

Motivation sur WoW :

ma hunt me motive déjà beaucoup car j ai beaucoup évolué avec elle et je sais que je peux faire mieux =) ma priest aussi , je me met au pvp et j aime bien sa me permet de pas me lasser de Sarhaby
je suis une chinoise comme je l'ai dit et je craft et farm a mort (meme si mes reroll ne sont pas in guilde les metiers sont dispo tout comme le tdc de sarhaby sera toujours dispo pour mes anciens guildeux =)
j'aime aussi les raid vani et BC a mon grand drame pas grand monde les fais /:

et je suis un gros naab ! X)


merci de m'avoir lus j'espere que j'ai etait un minimum clair >< et pardonner mes fautes d'orthographe 4h de philo sa laisse des traces /:

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Messages : 586
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : La Beaujoire

[Hunter / preci] Sarhaby Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / preci] Sarhaby   [Hunter / preci] Sarhaby Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:59

Coucou et bienvenue sur le forum.

Étant chasseresse précision (PVE-PVP), depuis quelques temps, je me ferais une joie d'échanger avec toi sur ce sujet. Si jamais je peux t'être utile.

Bonne chance pour ta candidature

Ciao


Bleuenn
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
ticonosaure

ticonosaure


Messages : 757
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34

[Hunter / preci] Sarhaby Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / preci] Sarhaby   [Hunter / preci] Sarhaby Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:13

Lover !

Bienvenue sur le forum, on te donne une réponse sous 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

[Hunter / preci] Sarhaby Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / preci] Sarhaby   [Hunter / preci] Sarhaby Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:20

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azmodai




Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2012

[Hunter / preci] Sarhaby Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / preci] Sarhaby   [Hunter / preci] Sarhaby Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:08

Owiiii ! Ma sarhaby elle a postulé ! owiiiiiiii ! Puis elle a mis un bon pâté, c'est tout beau !
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

[Hunter / preci] Sarhaby Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / preci] Sarhaby   [Hunter / preci] Sarhaby Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:08

bonsoir ,

et bienvenue sur le forum Wink

bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Sarhaby




Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2012

[Hunter / preci] Sarhaby Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / preci] Sarhaby   [Hunter / preci] Sarhaby Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:59

Merci a tous Smile

lou sa sera avec plaisir que je prendrais tout tes conseils =)


( thx azounet <3)
Revenir en haut Aller en bas
Robinshawn
Admin
Robinshawn


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33

[Hunter / preci] Sarhaby Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / preci] Sarhaby   [Hunter / preci] Sarhaby Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:44

Bienvenue sur le forum !

J'ai lu le pseudo j'ai pensé direct :

[Hunter / preci] Sarhaby Simba_and_Sarabi

Je sais pas si le pseudo vient de là ou pas mais ca m'a fait marrer ^^

Souvenir souvenir.


Dernière édition par Robinshawn le Dim 23 Sep - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmentdeneltharion.forumgaming.fr
Sarhaby




Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2012

[Hunter / preci] Sarhaby Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / preci] Sarhaby   [Hunter / preci] Sarhaby Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:25

J'ai pas l'image , bug ,

mais si c est la mere du roi lion , oui mon nom viens de la Cool petit nom nostalgique mdr

=)
Revenir en haut Aller en bas
Robinshawn
Admin
Robinshawn


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33

[Hunter / preci] Sarhaby Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / preci] Sarhaby   [Hunter / preci] Sarhaby Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:38

Bizarre que ca a bug j'ai reposté le message et c'est revenu -_-'

Carrément le nom nostalgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmentdeneltharion.forumgaming.fr
Duality

Duality


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31
Localisation : Toulon

[Hunter / preci] Sarhaby Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / preci] Sarhaby   [Hunter / preci] Sarhaby Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:59

Bienvenue et bonne chance pour ta candid' !
Une petite question: une guilde pvp est-elle nécessaire ? ^^
Je pense que pour bg tu n'as pas vraiment besoin de guilde, surtout qu'il n'est pas rare de se grouper pour bg.
Revenir en haut Aller en bas
Yagos

Yagos


Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2012

[Hunter / preci] Sarhaby Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / preci] Sarhaby   [Hunter / preci] Sarhaby Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:12

bienvenue a toi sur le fofo ça sera une grand joie pour moi aussi d'échanger sur le chassou je joue précis pve/pvp (Dokko)
Comme Dua un guilde pvp sert pas a grand chose si tu nous rejoins on va pouvoir commencer a faire un bon petit groupe en pvp.
Je pvp quasi avec tout mes perso mais surtout avec mon hpal donc is tu need coeq ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

[Hunter / preci] Sarhaby Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / preci] Sarhaby   [Hunter / preci] Sarhaby Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:59

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es acceptée en période test qui durera grosso merdo une semaine selon ta présence. Whisp un membre de la guilde ou direct un offi (Tico, Isia, Nyle) et on te guildera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarhaby




Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2012

[Hunter / preci] Sarhaby Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / preci] Sarhaby   [Hunter / preci] Sarhaby Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:41

bonjour ! 8 )

Merci beaucoup pour le guildage Wink

Sarhaby peut faire de pvp bien sur , elle a même déjà un stuff acceptable mais je gère mal le hunt pvp (need aide Cool ).
Denubia changera pas de guilde du moins pour le moment se qui m'empêchera pas de faire du pvp avec vous si vous acceptez ma micro prêtre disci apres on verra =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarhaby




Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2012

[Hunter / preci] Sarhaby Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / preci] Sarhaby   [Hunter / preci] Sarhaby Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:07

Je neederais bien un coep d’arène avec Sarhaby mais j ai tout a apprendre Dokko X)
Revenir en haut Aller en bas
Azmodai




Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2012

[Hunter / preci] Sarhaby Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / preci] Sarhaby   [Hunter / preci] Sarhaby Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:58

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter / preci] Sarhaby Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / preci] Sarhaby   [Hunter / preci] Sarhaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter / preci] Sarhaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatvelion hunt préci pve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tourment de Neltharion :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: