Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Paladin Dps/tank / Droodheal

Aller en bas 
+7
xanai
Nyle
Robinshawn
Duality
Danalia
Nuitdete
Aëriin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aëriin




Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:25

Présentation Irl:

Prénom : Jonathan
Age : 19ans
Ville : St amans-valtoret
Profession/études : Je suis actuellement sur le marché du travail
Loisirs : wow, médiéval, jeu de rôle

Présentation Ig :

Pseudo : Aëriin ( anciennement hordeux Døry)
Classe : Paladin
Race : Maintenant draeneï
Spé : Vindicte
Deuxième Spé : Protection
Métiers : Joallier 450, ingénieur 425 parce que c'est un des métiers les plus opti pour le Retribution Paladin
Mon paladin possède 6K2gs en Retpal et 6K1gs en protection
Possession de Reroll : mettre pseudo classe level et leurs rôles (dps distance mélé / tank / heal).

Mes rerolls sont Nery war fury 6K1gs, Lovelolz dkgivre pvp on me la donner, Adan Rdrood full 264/277, Corwin Rogue, Erwan Dp, Faë hunter, Morphée démoniste destruction, Elodin Rsham pve 251/232/264. Malheureusement ils sont encore hordeux faudra attendre avant que je puisse les ramenez ^^ ( Nery, Faë et adan ont l'accès 25 hm).
Template et Cycle :

Le template j'peux vous le montrez de toute manière en ret c'est pas sorcier nie difficile^^, en tank c'est basique aussi, il n'y a pas plusieur template opti pour du 25 hm.

En retribution, il n'y a pas de cycle autant dire qu'il a été délète depuis Bc et encore pour plus être précis Pré-Bc.
C'est un engage qui est different suivant nos set tiers: en 4 T10 tout comme moi: mon engage est Inquisition > Jugement sagesse > Tempete divine le reste de suit qu'aux procs.
Les disponibilités :

Tout les soirs à partir de 21H jusqu'à n'importe quelle heure quand je ne travail pas sinon 11H40 maximum.

Stuff / Gemmage : 264 / 277: Gemmage Force / Force critique.

Avez-vous TS / Mumble ? Je possède Ts tout comme ma copine en contre partit Mumble non.

Experience PVE

Nous connaissons all raid pré-bc, bc, Woltk sof Sanctum rubis en 25 hm.
Notre avancée pve en icc LK 25 hm
Quelles anciennes Guildes ? Pourquoi notre guilde ?

Notre Ancienne guilde est la guilde Hearthkingdom, nous l'avons leave car les gens ne se respectent pas et s'insulte.
Nous avons choisit la votre car nos amis gardiens vous ont rejoins, nous connaissons Missy, Papy wil, et tant d'autre.
Isia nous a décris votre guilde, et nous a motivés à poster chez vous.

Nous avons fait la guilde Blacklist coté a² nous ne les connaissions pas jusqu'à que nous voyons qu'ils étaient immature, ensuite gardiens de tirisfal malheureusement nous sommes partis h² pour déjà une optimisation de nos personnages et la guildes allait mal à ce moment là puis à disbann et beaucoup vous ont rejoind.
Qu'est-ce qui vous motive dans le jeu? Que recherchez-vous dans le jeu?

Ce qui me motive dans le jeux est le pve et pvp, ce que je recherche est une guilde simple gentille, cool, en gros pour dire en quelques mots la bonne ambiance, et non forcement le rush au pve comme nous subissions avant.

Pour ce qui s'agit de ma copine:

Présentation Irl:

Prénom : Laura
Age : 18ans
Ville : Limoges
Profession/études : Terminal Bac pro vente
Loisirs : Aucun

Présentation Ig :

Pseudo : Izu
Classe : Rdrood
Race : Maintenant Elfe de nuit
Spé : heal
Deuxième Spé : spé heal pvp à change selon les besoins
Métiers : Tdc 450, dépeceur 450

En droodheal la base est de mettre des récupérations sur all en raid, fleur de vie sur les tank accompagné d'un rétablissement pour le proc de prompte de guérison si un Hpal ou Rsham n'as pas remonter un tank.
Ma droodheal possède 6187gs.

Les disponibilités :

Tout les jours pendant les vacances de 21H jusqu'à n'importe quelle heure, quand mes cours reprendront se sera en semaine de 21H à 23H30.
Stuff / Gemmage :

Stuff 264/277, gemmage: Esprit, Hâte et Puissance de sort.

Le reste à été expliquer part mon copain voilà ^^' pour ample question comme nous sommes pas doués avec les forums, nous sommes disponibles sur ts ou en jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nuitdete




Messages : 162
Date d'inscription : 04/04/2012

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:27

Bienvenue sur le Fofo Aérinn et Izu,

Et bon retour parmi les A2^^

J'ai joué avec eux chez les Gardiens de Tirsfal. Bonne mentalité, mais quelle idée de passé H2 Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:30

bonjour/bonsoir,

Bienvenue à vous 2 sur le forum

Nous vous donnons une réponse d'ici trois jours maximum.
Hésitez pas à vous connecter sur le forum de temps en temps, des questions peuvent vous être posées de la part de nos membres.

à bientôt

Isia / Dana
Revenir en haut Aller en bas
Duality

Duality


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:08

Hey, bienvenue !

En ce qui concerne ta spé, je pourrais quand même la voir ? :p Un simulateur de talent Tlk: http://www.gamestool.net/tc/wow335/paladint.php
C'est surtout pour voir les points attribués plus à une spé raid ^^

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robinshawn
Admin
Robinshawn


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:01

Bienvenu à vous sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmentdeneltharion.forumgaming.fr
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:36

Bienvenue à vous deux sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëriin




Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:34

Donc pour répondre à la question des points pour optimiser un raid, donc j'ai fais avec le liens je sais pas si sa a bien enregistrer le template.
Alors part précaution étant donner que moi et sa cela fait deux >< j'vous fais un screen.

Paladin Dps/tank   / Droodheal Templa10


Donc justification pourquoi? Parce que justification réduit donc belle et bien la PA de la cible même celle d'un boss et pour un tank soit prot qui ne possède pas se talents qui est primordial ou avoir d'autre tank autre que palprot ce talent peut réduire engros un coup de 8K à 5K.

Pourquoi avoir pris dans l'optique faveur du gardien? Simple nous avons fait part exemple Saurcroc un dps n'a pas gerrer sa menace avec omen donc un paladin quelqu'il soit lui à déjà mis une mais de salut, en outre nous arrivons sur les trash de la pesterie et ce dps continue a bourriner sans faire attention à sa menace la main de prot peut le sauver si la main de salut n'est pas recharger sur le gcd.
Pourquoi l'avoir pris que pour la main de prot? Exemple je suis sur sindragosa 25 hm le mt1 est un dk impie la base sur sindragosa, il possèdera son débuff de 50% au déplacement réduire la main de liberté sur le gcd au moment de chaque envole de sindra aide le MT1 à se placer pour bien poser les glaçons.

Sacrifice divin peut server sur des moments dur comme lanathel en phase d'envol, ou putricide en 25 hm sur la P3 ou les gens prennent des claques du aux stack de débuff des tanks et les flaques au cac. Voir même les phases de transition du LK mal gerré.

Pourquoi avoir pris ce truc qui parrait totalement pvp? Stoïcisme sert vachement exemple sur les princes quand on se fait bump part un vortex de champ part ce que les dps se sont mal éloignés les un des autres les stacks du sceau de corruption (h²) donc vengeance allianceux reste plus longtemps sur un boss. C'est tout aussi utile sur Valithria 25 hm comme nous le faisions qu'à deux tanks les dps devaient switch et parfois gerrer des mobs seuls et bien ce talent aide.
Revenir en haut Aller en bas
xanai




Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2012

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:19

bonjour a vous deux

j'aurais juste une question
pourquoi avoir leave les gardiens du jour au lendemain s'en prévenir merci
Revenir en haut Aller en bas
yaz

yaz


Messages : 306
Date d'inscription : 04/04/2012

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:46

Oh izu et aerin sans lire les pseudos je savait que c était vous...


Je n ai plus rien a dire, mais je vais vous les conseiller quand même de chouettes joueurs tjs dispo pour aider...

Pourquoi H2 il voulais la volonter =D


Revenir en haut Aller en bas
Aëriin




Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:47

Pour répondre à ta question Xanai.

Tout les soirs comme d'habitude j'attendais rom pour l'aider a pouvoir raid comme il travail en cuisine, un soir part faute de compréhension, il y a eu un different, j'ai cru que rom aurait jamais voulu me reparler.
C'étais mon meilleur pote avec Yaz, ainsi avec yaz nous avions pensées à passé h² vite fait nos personnages paladin, pour optimiser nos bijoux comme la volonté que l'on ne pouvait avoir sous le V2 sous peines d'insultes. Donc nous avons passés nos personnages h², et j'espèrais pour ma part en revenant que Rom m'es pardonné.
On connait rom sur le moment bin voilà nerveux, il voulait que je parte et ne revienne pas, alors je n'es suivis que ce qu'il m'a dit.
J'ai pu reparler avec lui hier soir même, et on a tout mit a plat, et j'vais le dire sincèrement sa fait du bien de retrouver un bon amis qui de part sans doute, peut etre de ma faute et la fatigue, nous nous sommes pas compris.
Maintenant avec rom hier, nous avons pu déconner sur ts, et sa fait du bien voilà, pourquoi j'ai leave la guilde.

Pas comme douda qui lui recherchait du 25 hm et ma pousser pas en mal a venir à la guilde Hearthkingdom qui ma complètement dessus et j'ai voulu renouer le lien certe tard tu me dira mais voilà.

Je suis content que tout est été expliquer et mieux compris ainsi que pardonner.
Missygrey et yazou, connaissaient plus ou moins nos raisons d'être partit coté h² et pas celle que vous croyez en majorité ^^' .
Vous avez confondu l'histoire de douda avec son avancée pve et mon problèmes vis à vis de rom, comme ces deux soucis se sont fait plus ou moins au même moment.


Dernière édition par Aëriin le Mar 31 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaz

yaz


Messages : 306
Date d'inscription : 04/04/2012

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:46

Fait un kiss a izu pour moi =D

mouhahahahaha =D
Revenir en haut Aller en bas
Aëriin




Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:50

c'est fait ^^

grr

et envoie moi ton skype =p
Revenir en haut Aller en bas
xanai




Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2012

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:43

Merci pour ses réponses airin
Revenir en haut Aller en bas
yaz

yaz


Messages : 306
Date d'inscription : 04/04/2012

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:46

J utilise pas, ou tres peux skype. =D

T a pas steam ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Duality

Duality


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:22

La spé est bonne, c'est surtout le sacrifice divin qui est important, les points pour y arriver sont logiques de toutes façons, les autres talents ne servant quasiment à rien. Smile Mais merci du détail tout de même.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
batossai




Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2012

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:45

slt ^^

clair quelle idée d'aller chez les h2 ( à mort les h2!!!!!), content que vous reveniez chez les a2^^, sinon que dire ils sont sérieux en raid sympa et aiment bien déconner Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
Aëriin




Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:38

coucou bato ^^

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Messages : 586
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : La Beaujoire

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:22

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la candidature

ps : Il est rare que Dualitu n'est rien a redire sur une spé. Bien joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aëriin




Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:30

Bien, je peux parler des pals sous toutes les spé.

Je joue paladin depuis longtemps sur, wow et c'est aussi pour la raison que j'ai été placé aux hearthkingdoms en tant que masterclasse du paladin pour former les nouveaux paladin qui entrait en guilde.

Là je suis presque à un niveau où je vais pouvoir partir sur les best in sloth paladin de l'agilité.
Pis bon pourquoi pas apprendre plus, je ne demande que sa ^^, après faut voir aussi les theorycrafting de l'officiel les plus rentables sur le thèmes de la 3.3.5 et encore j'ai envie de dire aussi il y a des bêtises d'où faire les test de Hits et crits.^^
Revenir en haut Aller en bas
Duality

Duality


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:45

Niveau stats je ne suis pas vraiment un expert, à vrai dire le Pve c'est trop bateau pour moi, pas envie forcément de prendre du temps histoire de gagner 200dps lol.
L'opti max se calcule très bien à l'aide de Théory craft, mais c'est vrai que sur private pas sûr que ça fonctionne tout à fait de la même manière ^^, et puis après c'est le coté RnG de wow qui prédomine sur le dps en Pve, en gros tu as une base à peu près constante une fois le gameplay aquis, le plus ou le moins dépend du hasard, pour contourner cela, par exemple tu gemmes crit' pour avoir moins de chance de ne pas crit', bref j'trouve ça useless de faire des calculs à la gemme près lol.
Bon faut dire je suis un Pvp boy à la base, même si j'aime découvrir les news instances Pve ^^ Pvp boy attache de l'importance au stats, sans vraiment aller très très loin dans l'optimisation, de toute façon elle est souvent connue et c'pas 10 de Pa de plus qui font que tu gagnes un match d'arène ou non. ^^
En palaret pour ma part, j'me contente juste de full Force/crit, l'agi peut être bien si elle est accompagnée sur la pièce de Pa crit en plus je trouve, après de là à mettre de l'agi au détriment de la force je suis pas forcément d'accord. D'autant plus que la force est augmentée par les talents en terme de pourcentage, plus tu en as, plus le pourcentage gagné est grand, donc par exemple à 100 force tu as 115 force (15%), donc sur 200 tu as 230, soit 30 de plus au lieu de 15, donc c'est pourquoi un gemmage force est plus avantageux qu'un Pa par exemple (20 force,40 Pa c'est la même chose sans talents). De plus, de multiples talents augmentent à mort le crit', plus le stuff avance dans l'extension, plus les stats augmentent, jusqu'à arriver à un quasi maximum, autrement dit, tu obtiens quasi full crit' rien qu'avec le stuff plus les talents full 277. Même un gemmage crit' pour moi de ce fait est moins avantageux. Il est peut être plus unstuff, autrement dit les calculs pour être exactes dépendent entièrement de ton stuff, refaire des calculs après chaques pièces acquises non merci xD
Le seul coté avantageux de l'agi est l'augmentation de Pa et crit' avec une stat. Mais comme c'est de la Pa, le talent n'est pas pris en compte et tu perds le 15% dessus.
Bref c'pas vraiment compliqué à comprendre au final mdr, pas besoin d'être un Pgm je trouve ^^

Après je m'y connais mieux en Palaheal pour avoir fait le plus gros du Pve avec. Si j'ai dis trop de conneries reprends moi ^^ j'me suis pas aidé de Théory craft ou autre pour poster ce message, juste de mon cerveau, je n'ai certainement pas pris en compte nombres de talents, ou je ne sais quoi, mais l'idée générale y est.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëriin




Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:22

Arriver au stades des 13K pa de proc bijoux enchante et libram plus le reste des buffs la force n'est plus une stats primaire.
La vient le crit et hast, d'où les best in sloth agilité que tu retrouvera sur all theory crafting et sur paragons sa fonctionne pour déjà l'avoir test sur le pal d'un amis plus stuff que moi^^.
Les stats pvp du ret pal sont complètements différentes, tu va pas prendre une arme agilité, tu sera useless.
Le conseil que j'peux te donner si tu ne l'as pas fait c'est use deux trois item force composé de l'arp sur paragon sa up t'es dégats pas sur AT ^^.
Je joue plus war en pvp et prot sur un points de vue cac rarement le ret surtout sur paragon où les scripts pvp ne valent rien et sont bien moches quoi que l'ont puisse en dire le wallcast est pas corriger et encore moins la résilience qui est belle et bien rabaisser de 5% donc paragon.
Revenir en haut Aller en bas
Duality

Duality


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:29

Pas une arme, mais un cou ou cape Pve en Pvp, pour up Pa c'est possible Smile
Faire le juste milieu entre up les dégats tout en conservant assez de rési, variable selon la compo.
Après Arp en ret, j'trouve pas ça terrible
Revenir en haut Aller en bas
Aëriin




Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:26

Enlève les items composant l'aglité place en en arp tu va bader sur t'es gros chiffres ^^ comme sa que j'ai eu mes armes courroux et je suis noob en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Duality

Duality


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:36

Le jugement, l'exorcisme ne prennent pas en compte cette stat, c'est la raison pour laquelle je me demande si elle est vraiment opti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëriin




Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012

Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:40

Le jugement si car il est physique et magic, l'exorscisme nan, étant donner que plus du as de force plus tu up ta spell, via fourreau de lumière plus tu up tes sorts sacré.
Si tu veux plus up un exo c'est via de la maille hunter sans arp qui possède de l'intelligence qui up t'es crit de spell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Dps/tank   / Droodheal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Dps/tank / Droodheal   Paladin Dps/tank   / Droodheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Dps/tank / Droodheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paladin Tank] Lisara
» paladin dps/tank xanai
» [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith
» Luni pala tank /dps
» WAR Dps/Tank (Tøny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tourment de Neltharion :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: