Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Battossai des gardiens de tirisfal

Aller en bas 
+6
Robinshawn
yaz
ticonosaure
Nyle
Nuitdete
batossai
10 participants
AuteurMessage
batossai




Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2012

Battossai des gardiens de tirisfal  Empty
MessageSujet: Battossai des gardiens de tirisfal    Battossai des gardiens de tirisfal  Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:28

Bonjour/Bonsoir je suis un sénateur des gardiens de tirisfal, suite à l'abandon de la guilde la plupart sont venus chez vous, j'ai décidé de sauter le pas et faire de même.


I)Présentation IRL:


Prénom: Phi-son
Âge: 29 ans
Ville: Nice
boulot: Concepteur électrique en aerospace
Loisirs: Wow, le tennis, le foot


II) Présentation In Game:


Pseudo: Battossai
Classe: Rogue
Race: Humain
Spé(1): Combat
Spe(2): Finesse
Métiers: joailler (450) et ingénieur (450)


Mes Rerolls:

1)Leona: Paladin,level 80,Heal/Tank régicide
2)Agrias: priest sacré , level 80, heal régicide
3)Zekka: War, level 80, Tank/dps
4)Batolol: Mago 80 arcane/feu
5)Hitokiri: Drood feral 80 Dps
6)Peticoeur: Demoniste 80 Destruction/ Affli


III)Mon Cycle DPS:

J'ai joué mutilate pendant 2 ans suite au nombreux bug sur la V2 j'ai switch en combat (et je kiffe Smile

Mon cycle en combat en gros est le suivant

Sur ma cible débiter est toujours up, pernicieuse jusqu'a 4-5 pts de combo, éviscération, ficelle est rafraichit dès qu'il est up, les cd adré et série meurtrière sont utilisés dès que possbile

IV)Les disponibilités:

Tous les soirs à partir de 21h-21h30

V)Stuff:

Mon stuff: je suis full T10

VI)Mon Expérience PvE:


J'ai commencé wow il y 3 ans sur odylol, je n'ai fais que des raids 80

Au Niveau Raids actuel:

ICC 10n clean
ICC 10h putri
ICC 25n LK
EDC: clean en 10 et 25 en normal et héro
Sanctum Rubis: clean 10,25
Ulduar: 10/12


VII)Quelles anciennes guildes ? Pourquoi votre guilde ?

J'ai d'abord joué sur le serveur odyssée, chez les gardiens de tirisfal, ( c'est la qu'on a recruté missy Smile ) on a ensuite migré sur paragon pour en arriver ici aujourd'hui, j'ai choisi votre guilde car la plupart des anciens tirisfals sont chez vous, au début j'avais pas envie, je me disais que faire du pick up me conviendrait, mais le peu de sérieux m'a fait abandonné le pve, mais ça me manque:(


VIII)Qu'est ce qui vous motive dans le Jeu ?

Ce qui me motive en PVE c'est de pouvoir avancer avec l'équipe, faire tomber les boss, se marrer sur le canal guilde ou ts, qu'il y est une entraide que ce soit pour les métiers ou pour monter le stuff de certains, qu'il y est un certain niveau de politesse et de discussion, pour moi joué à wow c'est tout cela, me faire insulté en arène ou parce que j'ai gagné un loot au rand sont des choses que je ne tolère pas, je viens avant tout sur wow pour me détendre et me déstresser d'une journée de boulot pas me prendre la tête sur un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuitdete




Messages : 162
Date d'inscription : 04/04/2012

Battossai des gardiens de tirisfal  Empty
MessageSujet: Re: Battossai des gardiens de tirisfal    Battossai des gardiens de tirisfal  Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:00

Salut Batto,

Enfin, tu te décides à nous rejoindre Very Happy

Bienvenue sur le forum et j'espère en guilde aussi ^^
Pour info Batto était un des co-sénateur des Gardiens et est un bon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

Battossai des gardiens de tirisfal  Empty
MessageSujet: Re: Battossai des gardiens de tirisfal    Battossai des gardiens de tirisfal  Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:35

Bienvenue sur le fofo Very Happy
On te donne une réponse sous quelques jours. Passe de temps à autres pour d'éventuelles questions Wink
Notamment la mienne :p :
Pourquoi ne pas nous avoir rejoins dès le début avec tes compagnons ?
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ticonosaure

ticonosaure


Messages : 757
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34

Battossai des gardiens de tirisfal  Empty
MessageSujet: Re: Battossai des gardiens de tirisfal    Battossai des gardiens de tirisfal  Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:03

batossai a écrit:
j'ai choisi votre guilde car la plupart des anciens tirisfals sont chez vous, au début j'avais pas envie, je me disais que faire du pick up me conviendrait, mais le peu de sérieux m'a fait abandonné le pve, mais ça me manque:(

Nyle il lit pas tout ! (ou il veut plus de précisions?)

En tout cas, bienvenue sur le forum battosai!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

Battossai des gardiens de tirisfal  Empty
MessageSujet: Re: Battossai des gardiens de tirisfal    Battossai des gardiens de tirisfal  Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:32

plus de précisions :p car on sait tous que le PU c'est le mal^^.
Et aussi savoir combien t'avais en arpen pour comprendre le full T10
Revenir en haut Aller en bas
batossai




Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2012

Battossai des gardiens de tirisfal  Empty
MessageSujet: Re: Battossai des gardiens de tirisfal    Battossai des gardiens de tirisfal  Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:48

Merci pour votre accueil Smile

Si je n'est pas rejoins tout de suite c'est je pense dût à mon attachement à cette guilde, mais bon play tous seul dans une guilde fantôme c'est pas top Sad,mais j'ai essayé... après avoir geeké comme un malade dans les bg, à faire des raids avec des bras cassés, et avoir xp mon drood, que mon partenaire arène à complètement disparue de la circulation, ben je m'ennuie Sad

quand je dis full T10 je veux dire full 264, je voulais simplifier mais j'aurai du détailler:( , j'ai en faites 3 pièces du set, tête, épaules et torse et le reste en hors set, j'arrive à 900 arpen sans le proc du trinket

++
Revenir en haut Aller en bas
yaz

yaz


Messages : 306
Date d'inscription : 04/04/2012

Battossai des gardiens de tirisfal  Empty
MessageSujet: Re: Battossai des gardiens de tirisfal    Battossai des gardiens de tirisfal  Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:31

Salut chinois vert! tu va bien mon poulet???

Aucune peut avec avoir en recrutant un mec comme lui les gas!




Ps vous aller bien les mecs???
Revenir en haut Aller en bas
Robinshawn
Admin
Robinshawn


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33

Battossai des gardiens de tirisfal  Empty
MessageSujet: Re: Battossai des gardiens de tirisfal    Battossai des gardiens de tirisfal  Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:08

yaz a écrit:
Aucune peut avec avoir en recrutant un mec comme lui les gas!

Je sais que je suis la tête dans le cul vu que j'viens de me lever.

Mais j'ai beau la relire je comprends pas le sens de ta phrase, manque pas des mots dedans ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmentdeneltharion.forumgaming.fr
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

Battossai des gardiens de tirisfal  Empty
MessageSujet: Re: Battossai des gardiens de tirisfal    Battossai des gardiens de tirisfal  Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:10

je pense qu'en français cela veut dire : "Aucune peur à avoir en recrutant un mec comme lui les gars"
Mais effectivement j'ai tiqué dessus un moment également xD

sinon bonne chance pour ta candidature Battossai
Revenir en haut Aller en bas
yaz

yaz


Messages : 306
Date d'inscription : 04/04/2012

Battossai des gardiens de tirisfal  Empty
MessageSujet: Re: Battossai des gardiens de tirisfal    Battossai des gardiens de tirisfal  Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:44

Pour etre franc j ai ecrit, ( venais de me lever) et une heure apres je me suis dis "euh, j ai noté quoi moi encore?!"


Mais vous pouvez avec confiance en lui et la qualiter de ses perso.
Revenir en haut Aller en bas
batossai




Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2012

Battossai des gardiens de tirisfal  Empty
MessageSujet: Re: Battossai des gardiens de tirisfal    Battossai des gardiens de tirisfal  Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:13

lu yazinoob

j'ai eu du mal à comprendre ta phrase xd mais merci pour ton soutien ainsi que missy et dana
Revenir en haut Aller en bas
Jeep




Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2012

Battossai des gardiens de tirisfal  Empty
MessageSujet: Re: Battossai des gardiens de tirisfal    Battossai des gardiens de tirisfal  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:37

Salut Bato

Cool que tu te décides enfin...
Perso je sais que Bato est vraiment un joueur sympa, dans tous les sens du terme, pas prise de tête, toujours prêt à aider, je me souviens du nombre de fois ou il connectait un perso, suivant le besoin pour nous accompagner en héro...

J'espère que ta candidature sera accepté

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Meodryn




Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012

Battossai des gardiens de tirisfal  Empty
MessageSujet: Re: Battossai des gardiens de tirisfal    Battossai des gardiens de tirisfal  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:50

Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
janot625

janot625


Messages : 307
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

Battossai des gardiens de tirisfal  Empty
MessageSujet: Re: Battossai des gardiens de tirisfal    Battossai des gardiens de tirisfal  Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:51

c'est cool que tu viennes nous rejoindre Bato, tu vas voir il fait bon jouer chez les Tourment

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

Battossai des gardiens de tirisfal  Empty
MessageSujet: Re: Battossai des gardiens de tirisfal    Battossai des gardiens de tirisfal  Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:47

Candidature acceptée en période test


(environ 15 jours, variable selon ton implication)


Bienvenue dans la guilde ! Merci de chuchoter à un officier : Robinshawn, Lounasol, Nyle, Dvinia, Miina, Skread, Ticonosaure ou Isia pour qu'il/elle t'y invite, t'explique de manière un peu plus approfondie notre fonctionnement et réponde à tes questions, si tu en as.

à bientôt

Isia / Danalia
Revenir en haut Aller en bas
batossai




Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2012

Battossai des gardiens de tirisfal  Empty
MessageSujet: Re: Battossai des gardiens de tirisfal    Battossai des gardiens de tirisfal  Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:33

merci pour votre soutien jeep, janot:)

Très bien je whisperai les personnes ci-dessus

merci dana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battossai des gardiens de tirisfal  Empty
MessageSujet: Re: Battossai des gardiens de tirisfal    Battossai des gardiens de tirisfal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battossai des gardiens de tirisfal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tourment de Neltharion :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: