Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Démoniste destruction/affliction] Xistoz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MisterYanis




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2012

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:12

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je tiens à présenter ma candidature pour intégrer votre guilde , =P ; Bon aller , commençons sans plus attendre :



I)Présentation IRL:


Prénom: Yanis (d'origine Grec pour les curieux^^)
Âge: 16 ans
Ville: Blosseville sur mer (Haute-Normandie)
Etudes: Au Lycée (Première S)
Loisirs: Wow;séries en streaming;la plage;mes potos...



II) Présentation In Game:


Pseudo: Xistoz (main)
Classe: Démoniste
Race: Humain
Spé(1): Destruction
Spe(2): Affliction
Métiers: Couturier (440) et enchanteur (431)


Mes Rerolls: (Houla !)


1)Shariva: Prêtresse,level 80,Heal/DPS (H²)
2)Glaîeul: chevalier de la mort , level 80,DPS/(tank) (A²)
3)Ymira: Chaman,level 70 (twink 70),DPS/heal (A²)
4)Martyr: Guerrier,level 60 (twink 60),tank/DPS (A²)
5)Pirros: Chasseur,level 43 (en UP),DPS (A²)
6)Mirrage: Mage, level 20 (ancien twink 19 en UP),DPS (A²)
7)Vøltrix: Druide,level 33 (en UP),DPS (H²)


III)Mon Cycle DPS:


-Malédiction(variable en fonction des autres démonistes)/Corruption/Immolation/Trait de chaos/Incinérer(x4 ou 5)/Conflagration/ => de temps en temps un trait de l'ombre qui pose un buff [30 sec] sur le boss me permettant d'avoir plus de chance de faire un critique avec un sort (et parfois un sort de zone comme furie de l'ombre ou Ombreflamme).



IV)Les disponibilités:


Alors ^^
Pendant la période scolaire [Septembre-Juin] Je suis surtout disponible les week-end et le mercredi;
Pendant les "grandes" vacances je suis disponible à peu près tous le temps , tant une date est posée. Wink



V)Stuff/Gemmage:


1)Mon stuff:

Tête: [wow]50241/i/t[/wow]
Collier: [wow]49975/i/t[/wow]
Epaules: [wow]49991/i/t[/wow]
Cape: [wow]51584/i/t[/wow] (-> je devrais l'avoir mode HM mais un crash me la fait perdre ! *O*)
Torse: [wow]51206/i/t[/wow]
Brassards: [wow]49994/i/t[/wow]
Poignet: [wow]50782/i/t[/wow]
Taille: [wow]51017/i/t[/wow]
Jambes: [wow]50242/i/t[/wow]
Pieds: [wow]50062/i/t[/wow]
Bague 1: [wow]47732/i/t[/wow]
Bague 2:[wow]50398/i/t[/wow]
Bijou 1:[wow]50259/i/t[/wow]
Bijou 2: [wow]47726/i/t[/wow]
Arme (main droite): [wow]50771/i/t[/wow]
Arme (main gauche: [wow]50781/i/t[/wow]
Baguette: [wow]47658/i/t[/wow]

Avez-vous TS et mumble ? -> Oui j'ai TeamSpeak mais par contre je n'est pas mumble :/
Pouvez-vous le télécharger ? -> Biensûr oui , si vous me le demander Wink

Pour voir mes caractéristiques principale c'est Ici !

Mes gemmes se divisent en 3 catégories : - gemmes hate
- gemmes critique
-gemmes puissance de sorts

J'ai principalement des gemmes critique et puissance de sort ; mon stuff est full gemmes a part la bague du verdict que je viens de récupérer Wink



VI)Mon Expérience PvE:


Au niveau PvE , je suis plutôt un connaisseur des strats, je connais les strats des raids actuel , et des raids Bc/vanille (la plupart).
J'aime beaucoup le PvE , (pas que les raids 80), et j'adore faire des "anciens raids" style Temple noir Wink

Au Niveau Raids actuel:

ICC: je connais les strat en NM et la plupart en HM
EDC: je connais les strats NM et HM
Sanctum Rubis: Je ne connais pas les strats de tout les boss
Sanctum obsidienne: je connais les strats des boss
Ulduar: Je connais les strats et les Hard mode
Malygos: Seul boss que je n'ai jamais fais et que je ne connais pas du tout
Naxxramas: Je connais les strats
Archavon: je connais les strats des boss

Je crois avoir fais le tour des Raids Razz



VII)Quelles anciennes guildes ? Pourquoi votre guilde ?


Cela fait longtemps que je suis sur Paragon serveur maintenant et J'ai traversé beaucoup de guildes. J'ai commencé chez une guilde "fun" ,On faisaient petit donjons ensemble (la guilde n'avais pas le niveau pour ICC et pas trop pour EDC encore); la guilde c'est finalement dissoute et un joueur de cette ancienne guilde en a fondé une nouvelle les "Sayhad Arand" (je sais plus le nom exacte c'était du naaru).Finallement après plusieurs mois le GM est partit sur un serveur RL et moi j'ai quitté leur guilde. Je suis partis chez les "Pulps and fiction" une guilde avec une bonne ambiance qui faisait des raids de temps en temps, pas mal du tous Wink
Mais notre GM (Altaris) a arreté Wow un certain temps , à cause de cela la guilde c'est dissoute petit à petit.
Pour "sauver" le reste des joueurs de la "Pulps and fiction" , un joueur a fait une fusion avec une autre guilde: les Røxxør Noobs.
On est rester assez longtemps dedant , mais cette guilde a fini par passé PvP et donc cela ne m’intéresser pas.
Et donc maintenant j'aimerais rentrer dans votre guilde ! Pour pouvoir faire un PvE et j'espère être enfin stable .

J'ai choisi votre guilde grâce à une amie qui me l'a conseillé,elle m'a expliqué que vous faisiez beaucoup de PvE avec sa guilde (Les edens) et que je devrais me renseigner chez vous . Donc après un petit entretient avec votre GM Isia j'ai décider de tenter ma chance et de postuler ! Razz



VIII)Qu'est ce qui vous motive dans le Jeu ?

J'aime beaucoup wow depuis quelques années , je trouve ce jeu , point de vue PvE très intéressant, et j'essaye tout les jour de m'améliorer , de faire des HFs , des raids pour progresser.
Je recherche juste une bonne guilde qui pourra me faire découvrir les plaisir du PvE HL !

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature et excusez-moi pour les éventuelle(s) faute(s) !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Messages : 586
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : La Beaujoire

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:18

Salut et bienvenue sur le forum.
Pourquoi ne pas avoir postulé dans la guilde de ton amie chez les Edens ?

je reviendrais si j'ai d'autres questions^^

Babye
Revenir en haut Aller en bas
MisterYanis




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2012

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:19

Salut Lou ! Très bonne question ! =P Isia m'a posé la même ^^ Et bien c'est à cause de leur critères , mon amie ma expliquer que il recruter les personnes ayant l'accès ICC 10 Hm et 25 HM or moi je n'ai que le 10 donc il ne me prendrons pas.
Mais , comme j'ai dis à Isia , je ne vais pas juste venir dans votre guilde pour faire ICC 25 NM en entier et puis part la suite poster une candidature chez les edens,si vraiment je ne me sens pas bien chez vous (ce que je n'espère pas) , je n’attendrais pas de faire un ICC 25 avec vous pour m'en aller je partirais directement en expliquant a Isia mes raisons.
De plus , je cherche une guilde stable , si je me sens bien dans votre guilde , je ne vais pas "partir" comme ça juste pour aller dans les edens , c'est stupide et ce n'est pas mon genre , moi qui cherche un guilde pour me poser pour enfin profiter du PvE !

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:16

Salut et bienvenue sur le fofo Wink

Pour ta candide, laisse nous quelques jours pour décider et te donner une réponse (d'ici 3-4 jours maxi)
Pense à passer de temps en temps répondre aux questions s'il y en a Wink

PS: t’habite à bolossville ? mdr..désolé...
Revenir en haut Aller en bas
MisterYanis




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2012

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:25

Nyle a écrit:
PS: t’habite à bolossville ? mdr..désolé...

haann ! :O ; nan et heureusement pour moi xD lol! !

sinon merci x)

Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:34

bonjour et bienvenue sur le forum,

On va analyser ta candidature *mode psychologue on* et on te donne une réponse d'ici 3 jours comme l'a dit Nyle.

Bonne chance !

Isia / Danalia
Revenir en haut Aller en bas
Duality

Duality


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31
Localisation : Toulon

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:24

Hey, bienvenue !

Bon juste une petite question au niveau de ton cycle destru, je ne comprends pas le trait de l'ombre lol ^^. Quel buff veux-tu refresh avec ?
Aussi, en spé Pve pour boss, normalement la furie n'est pas à prendre !
Au niveau de la corruption, pour qu'elle soit rentable, tu dois la poser que dans les situations où tu es dans l'impossibilité de cast (quand tu cours ou quoi ^^). Pareil pour l'ombreflamme, mais mettre la corrupt' avant ^^.
Tu joues avec le glyphe de connexion ? (primordiale) Si oui, tu dois refresh le buff dès qu'il tombe en faisant une connexion, je te conseille de mettre la connexion rang1 si tu veux refresh le buff sans avoir à perdre trop de vie.
Enfin, l'immo est à refresh en permanence, car ton incinérer sans l'immo perds 5% de dégats.

Au niveau des gemmes, perso je ne mets pas de critique. Je pense qu'en destru' tu dois atteindre le cape de hâte à 900-1000 (en gros quand sous l'explo' de fumée tu cast ton chaos bolt légèrement en dessous des 1sec, légèrement car la hâte baisse le gcd (1sec de base). Une fois ce cape atteint, ne plus mettre de gemme hâte car c'est de la hâte perdue pour ton chaos bolt, et donc une perte de dps. Full gemmes Ps une fois le cape atteint. Smile
Le stuff apporte suffisamment de critique, d'autant plus que la conflag' critique quasi tout le temps, tu perds légèrement en te gemmant critique.
Bien sûr, y'a toujours le coté Rng de wow que tu ne peux pas gérer. ^^

Ce ne sont que des conseils, et je n'ai pas la vérité absolue lol. Mais je pense qu'ils peuvent te permettre de progresser Wink

Voilà voilà, bonne chance pour ta candid' qui est pas mal du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterYanis




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2012

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:40

Duality a écrit:
Hey, bienvenue !

Bon juste une petite question au niveau de ton cycle destru, je ne comprends pas le trait de l'ombre lol ^^. Quel buff veux-tu refresh avec ?

en faite j'ai une glyphe qui me permet grâce a ma corruption d'avoir 4% de chance de lancer un trait de l'ombre instantané , quand c'est le cas , le trait de l'ombre laisse un buff sur boss de 30 sec permettant d’augmenter les chances de coup critiques de 5%.
En ce qui concerne la glyphe de connexion personnellement je ne l'ai jamais vue Oo ... (boulet)
pour l’immolation biensur que je refrest , de plus j'ai un glyphe me permettant de pourvoir utiliser 2 fois conflagration sur la même immolation (il dispell plus immolation) Wink
Furie de l'ombre je l'ai toujours pris , pourtant c'est vrai que ça a un coté PvP mais il a quand même une utilité en PvE après c'est vrai que je pourrais revoir ça.
la corruption je la met en premier pour qu'elle est le temps d'entamé le boss pendant que je cast mes sorts destruction (en plus ma corruption inflige plus de dégâts grâce a mes talents)
Après c'est vrai que je pense pouvoir encore améliorer mon cycle , merci de tes conseils je me renseignerais!

cordialement !


PS: j'ai quand même pas mal de hate en gemmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duality

Duality


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31
Localisation : Toulon

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:11

Hum je ne pense pas que cette glyphe soit intéressante pour une spé destruction ^^. En glyphe je joue avec conflagration, connexion, et incinérer.
La furie de l'ombre a une utilité pour les mobs, pas pour les boss. En opti raid, il est mieux à mon sens de ne pas la prendre, pour les donjons c'est différents, elle est beaucoup plus utile.
Après corruption dans les talents je ne suis pas non plus sûr qu'il est bon de prendre ses points. Perso, dans la branche affly je ne prends aucun point, le seul que je pourrais prendre serait la suppresion. 4% de proc, ça me parait relativement faible ! ^^ Need GOD RNG lol ^^

J'aimerai que tu me link ta spé pour comparer Smile

Tiens un simulateur: http://www.gamestool.net/tc/wow335/warlockt.php
La mienne: http://wow335.gamestool.net/warlockt.php?000000000000000000000000000023020030113020000000000000005203205220331051035030351

Dans cette spé il y a notamment la domination corrompue, il faut savoir que le pet fait une grande part du dps d'un démo, surtout quand il est améliorer ^^.

Ps: désolé d'être le casse couille de service Razz
Revenir en haut Aller en bas
MisterYanis




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2012

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:54

Salut : voici ce que tu m'a demander: Mes talents !

Et non cela ne me saoul pas ^^ si tu a des conseils à me donner pour améliorer ma spé n'hésite pas !
Moi j'ai l'habitude de toujour mettre 5 point dans corruption, après peut-être ai-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:02

jsuis assez d'accord avec Dua, surtout que le talent pour le shadowbolt "bug" dans le sens ou si il y a un démo démono ou affli avec toi, vos deux débuff sur le boss vont s’annuler de temps à autre. Et poser corruption pendant que tu cast va casser ton cycle et te faire perdre du dps si tu n'a pas à bouger. et donc les talents dans corruption sont à éviter surtout que ce sort ne crit pas avec cette spé Wink
Après, la furie de l'ombre, c'est discutable car les 2 points en maitre invocateur ne sont pas primordiaux et la furie apporte un peu de fun ^^. Mais pour le reste des points essentiels, jsuis assez daccord avec dua Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterYanis




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2012

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:36

Dans ce cas , je vous fais confiance et je reverrais ma spé ! Merci de tout vos avis !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duality

Duality


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31
Localisation : Toulon

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:03

Bah c'est juste pour prendre 20% moins cher, et pouvoir réinvoquer le pet rapidement, surtout qu'amélioré il fait un bon % du dps il me semble ^^.
Après c'est ma spé raid pour les boss, évidemment en donjon aléa etc.. la furie est énorme ^^. C'est juste qu'on ne peut pas stun les boss jusqu'à preuve du contraire lol, et que les dégats d'une shadowfury ne sont pas assez rentable. Smile
Après une spé à 3 points près, quand ce sont des talents mineurs du dps, ne vont pas modifier de 1k le dps lol.
En revanche pour la corruption et aussi le point dans "suceur d'âme" ou "trait de l'ombre amélio" , je pense qu'en les changeant tu vas y gagner beaucoup, car je pense que tu n'as pas pris au final plusieurs talents qui vont nettement améliorer ton dps comme "l'égide démoniaque" ou le "contrecoup" (3% de crit'), "cataclysme" (moins de connexion plus de dps). Smile
Ces talents améliorent des sorts qui ne sont pas dans un cycle habituel en destru', pour moi ce sont des points perdus, après j'avoue ça peut être une spé fun à tester ou quoi (jouer avec le proc de trait de l'ombre à 4% il faut quelqu'un là haut quand même pour t'aider^^), mais c'est pas la spé la plus opti si tu recherches de la performance en dps ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:47

maitre invoc c'est juste pour invoquer plus rapidement ton pet dua, s'pas le talent lien spirituel et ton pet fait pas tant de dégats que ca (5-6% de ton dps).Et oui la fury sur les boss ca sert à rien mais sur les trashs c'est fun (enfin je trouve lol)
Donc oui, il y a des talents essentiels et d'autres avec lesquels tu peux jouer pour avoir plus de fun, combler ton manque de toucher ou invoquer ton pet plus rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Messages : 586
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : La Beaujoire

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:40

Danalia a écrit:
maitre invoc c'est juste pour invoquer plus rapidement ton pet dua, s'pas le talent lien spirituel et ton pet fait pas tant de dégats que ca (5-6% de ton dps).Et oui la fury sur les boss ca sert à rien mais sur les trashs c'est fun (enfin je trouve lol)
Donc oui, il y a des talents essentiels et d'autres avec lesquels tu peux jouer pour avoir plus de fun, combler ton manque de toucher ou invoquer ton pet plus rapidement Wink

Nyle spotted !
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:40

trop !
Revenir en haut Aller en bas
Duality

Duality


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31
Localisation : Toulon

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:17

Haha ! Et oui je sais que ce n'est pas le talent, mais si ton pet meurt c'est toujours mieux de pouvoir le réinvoquer instant, qu'en 5sec ! Wink
Donc en cas de mort de ce dernier, c'est bien le talent qui permet de pouvoir avoir encore accès à ton lien, sauf si tu perds 4-5sec à le ré-invoquer, et donc à perdre du dps !!!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:22

C'est sur, sur le papier t'as raison mais il m'arrive rarement de perdre mon pet en raid avec les 2 pts pour le soigner sauf sur le lk en phase de transition où il y a largement de quoi le ré-invoquer pendant ce temps mort donc perso, je les mets ailleurs Wink
PS: on arrête de flooder sa candide ? lol
Revenir en haut Aller en bas
MisterYanis




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2012

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:40

salut ! j'ai refais ma spé en prenant le sort pour réinvoc le pet instant , et les soins en fonction des dégats ! maintenant je me remet à vous ! ;D

Xistoz
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:37

pour les glyphes, contacte moi ig, je te les ferais si tu ne les as pas trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:43

Bonjour,

Ta candidature a été acceptée pour une période de test qui durera environ 15 jours (variable selon ton implication).
Merci de whisp un officier :
Disturbia / Miina / Skread / Tico / Nyle / Dvinia / Isia (j'espère n'avoir oublié personne), celui-ci t'en dira un peu plus sur notre fonctionnement.

Bienvenue parmis nous,
Cordialement,

Isia / Dana
Revenir en haut Aller en bas
MisterYanis




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2012

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:33

Merci beaucoup ! Very Happy j'ai hâte d'en savoir plus sur vous !!!

PS : Nyle pour les glyphes actuellement j'ai immolation (10% en plus) / Conflagration et Trait du chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Duality

Duality


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31
Localisation : Toulon

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:53

Mince il est accepté on peut plus flood la candid' ! xD

Pour les glyphes, je pense que tu devrais changer ta glyphe d'immo par celle de connexion ^^
Pour la glyphe de chaos bolt, je pense qu'en Pve c'est plus rentable d'avoir celle d'incinérer.
Après la chaos bolt je la prends en Pvp par contre :p pour buter des rogues sous Cos, des prêtres qui se shield à 2k hp, ou des chassous sous déviation ! xD Breeef !!

Bienvenue à toi !

Ps: Nyle, aussi si y'a que des pro healers dans cette guilde aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Messages : 586
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : La Beaujoire

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:28

Duality a écrit:
, ou des chassous sous déviation ! xD Breeef !!


Koaaaaaaaa !! c'est koaa ce délire. Cheater ! Je te pète les dents !!


Ps : Bienvenue dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duality

Duality


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31
Localisation : Toulon

[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:44

Tiens je viens de voir ton message Lou ! Bon dernier message de flood sur ce post de ma part lol.
Je sais que tu me pètes les dents Lou, même pas besoin de déviation contre un naab comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste destruction/affliction] Xistoz Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste destruction/affliction] Xistoz   [Démoniste destruction/affliction] Xistoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste destruction/affliction] Xistoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Démoniste Affli / Destruction] Leilos
» Ticonosaure - Démoniste 80
» candidature démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tourment de Neltharion :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: