Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature zærilli [ chamane élém/heal]

Aller en bas 
+2
yaz
erilli
6 participants
AuteurMessage
erilli




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2012

candidature zærilli [ chamane élém/heal] Empty
MessageSujet: candidature zærilli [ chamane élém/heal]   candidature zærilli [ chamane élém/heal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:23

présentation irl:

prénom: dylan
âge: 17ans
Profession/études: cap conducteur d'engins

Présentation Ig :

Pseudo : zærilli
Classe : chamane
Race : draeneï
Spé : élémentaire (pve)
Deuxième Spé : restauration (pvp)
Métiers : calligraphe (450)/ enchanteur (450)

disponibilité: je serait disponible le plus souvent du jeudi soir au dimanche car le reste du temps je travaille .

stuff: il ni a pas grand chose a dir sur mon stuff je suis selement a 5k2 gs en élémentaire et 5k gs en restauration.

Pourquoi notre guilde ? j'aimerait rentrait dans cette guilde car il i a quelque personne de mon ancienne guilde, du serveur warea.
donc j 'aimerait retrouvé les raid qui i avait, dans la bonne humeur tout en s'amusent.

Qu'est-ce qui vous motive dans le jeu? Que recherchez-vous dans le jeu? Je recherche du pve pour passé une soiré entre amie tout an s'amusent et du pvp car j'aime le principe de up le cote d’arène.

merci zærilli




Revenir en haut Aller en bas
yaz

yaz


Messages : 306
Date d'inscription : 04/04/2012

candidature zærilli [ chamane élém/heal] Empty
MessageSujet: Re: candidature zærilli [ chamane élém/heal]   candidature zærilli [ chamane élém/heal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:12

Bienvenu a toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Skread




Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Pau

candidature zærilli [ chamane élém/heal] Empty
MessageSujet: Re: candidature zærilli [ chamane élém/heal]   candidature zærilli [ chamane élém/heal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

candidature zærilli [ chamane élém/heal] Empty
MessageSujet: Re: candidature zærilli [ chamane élém/heal]   candidature zærilli [ chamane élém/heal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:38

Salut,
Il serait bien de respecter notre post type de candid notamment en montrant tes motivations car tu as été refoulé des edens pour ces raisons...
Pourquoi notre guilde mis à part tes amis qui je pense n'était pas chez les edens (lol), etc...
et fait un effort sur l'orthographe s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
ticonosaure

ticonosaure


Messages : 757
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34

candidature zærilli [ chamane élém/heal] Empty
MessageSujet: Re: candidature zærilli [ chamane élém/heal]   candidature zærilli [ chamane élém/heal] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:30

Salut et bienvenue sur le forum.

J'avais une petite question, en fait je voulais savoir qui étaient les personnes que tu connais de la guilde.
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

candidature zærilli [ chamane élém/heal] Empty
MessageSujet: Re: candidature zærilli [ chamane élém/heal]   candidature zærilli [ chamane élém/heal] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:38

bonjour,

Malheureusement ta candidature ne correspond pas à l'esprit de notre guilde, nous n'allons donc pas donner suite.
En tout cas, merci de l'intérêt que tu nous as porté.
Nous te souhaitons bonne continuation, en espérant que tu trouves la guilde qui te corresponde vraiment.

à bientôt

Isia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature zærilli [ chamane élém/heal] Empty
MessageSujet: Re: candidature zærilli [ chamane élém/heal]   candidature zærilli [ chamane élém/heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zærilli [ chamane élém/heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman Elem] Kythia
» Chaman Elémentaire/Heal : Ladd
» [Palagay / Heal ] Duality
» [Paladin dps / heal] Andareus
» [Druide Heal/Dps] Rorhirrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tourment de Neltharion :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: