Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canditature thegege

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thegege




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

Canditature thegege Empty
MessageSujet: Canditature thegege   Canditature thegege Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:28

Salut à tous.


Moi c'est gérald, je viens du sud de la France (Avignon pour les curieux), j'ai encore pour un petit mois 38 ans, je suis préparateur de commande dans les fruits et légumes, et oui c'est un peux grâce à moi si vous trouvez des légumes dans vos hypermarché préféré Smile

Je viens de chez les gardiens de Tirisfal, ou on ne parle de vous qu'en bien, et avec vous on ne peux que s’amélioré


Sinon sur le jeux, je posséde un pretre Ombre(thegege) a 5k7 de gs avec couture/enchant/cuisine , et un petit chasseur (shym) mineur/joaillière spé survie a environ 5k2 de gs.

Voila pour ma petite présentation rapide je l'avoue.

Bonne soirée à tous, en espérant vous rejoindre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Duthyras




Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2011

Canditature thegege Empty
MessageSujet: Re: Canditature thegege   Canditature thegege Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:00

Bienvenue sur le fofo ! et moi aussi, je m y connais en fruit et legumes, mais pas tant que toi. Par contre jai fait 0 commandes, je faisais que de les mettre en rayon lol
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

Canditature thegege Empty
MessageSujet: Re: Canditature thegege   Canditature thegege Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:58

Bienvenue !
Ouai, raton était expert dans les navets et courges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature thegege Empty
MessageSujet: Re: Canditature thegege   Canditature thegege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature thegege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tourment de Neltharion :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: